Skip to content
Jets & Yachts Header_desktop
Jets _ Yachts Header_mobile
Jets & Yachts

Jets

Voyages en jet privé

Bénéficiez d'un ensemble de solutions de voyage flexibles et sur mesure lorsque vous immatriculez votre aéronef à Malte, un pays européen qui a conclu des conventions de double imposition avec 70 pays et juridictions. La loi sur l'immatriculation des aéronefs de 2010 a élargi les possibilités d'immatriculation et introduit de nouveaux concepts, créant ainsi de plus grands avantages pour les propriétaires de jets de luxe et d'autres aéronefs qui seront utilisés à des fins commerciales et personnelles, ou les deux. La souplesse du régime d'immatriculation des aéronefs de Malte, qui autorise différentes formes juridiques, des possibilités de propriété fractionnée et des options d'immatriculation, associée à un régime fiscal attrayant pour les aéronefs, qui comprend des incitations et des exonérations fiscales applicables dans certains cas, ainsi que des règles fiscales spéciales pour le personnel de l'industrie aéronautique, a fait de Malte une juridiction de premier plan en matière d'immatriculation des aéronefs.

DZ Advisory soutient les clients qui réalisent un investissement important, tel que l'achat et l'immatriculation d'un avion, et propose également des solutions d'affrètement pour répondre à toutes les exigences d'un secteur aérospatial dynamique en pleine évolution.

Jets Carousel_Image 1_mobile
Jets Carousel_Image 2_mobile
Jets Carousel_Image 3_mobile

Principaux avantages de l'enregistrement des aéronefs à Malte:

  • Possibilité de s'inscrire dans la catégorie 1 de la Federal Aviation Administration (FAA)
  • Taux d'imposition des sociétés avantageux
  • Aucun droit d'importation ou de timbre sur les aéronefs civils pour les non-résidents maltais
  • Implications simplifiées de la TVA européenne sur les jets privés
  • Possibilité de propriété fractionnée d'un avion
  • Inclusion de la convention et du protocole du Cap
  • Périodes d'amortissement attrayantes avec la période minimale pour réclamer l'usure ; six ans sur la cellule, le moteur, la révision et quatre ans sur les intérieurs et autres.
  • Diverses options d'inscription hypothécaire dans un cadre juridique sécurisé
  • Excellent service à la clientèle dans le secteur de l'aviation locale et des autorités connexes

Yachts

La navigation de plaisance dans les eaux Européennes

La situation géographique de Malte, située au cœur même de la Méditerranée, et ses ports naturels historiques offrent depuis des centaines d'années plusieurs avantages potentiels aux marins. Les îles maltaises sont connues pour leur compétence maritime, et sont reconnues dans le monde entier pour la qualité de leurs contrôles et de leurs réglementations. Le registre de Malte est devenu le leader maritime européen avec une croissance rapide de l'enregistrement des yachts commerciaux et de plaisance. À la fin de l'année 2020, le registre a été reconnu comme le plus grand registre au monde, avec une augmentation de 7 % l'année dernière, détenant plus de 850 superyachts - des yachts de plus de 24 m de long.

DZ Advisory offre des conseils juridiques et fiscaux aux propriétaires de yachts et de super-yachts qui souhaitent enregistrer leurs navires privés ou commerciaux sous le pavillon maltais. Malte s'avère offrir un régime fiscal et juridique attractif, des installations d'accostage et une gestion de l'équipage remarquables, une logistique efficace et des obligations minimales avec une visite annuelle unique à Malte. L'existence d'un régime de TVA attractif a également fait de Malte une juridiction très intéressante pour l'enregistrement et la location de navires de tous types, qu'il s'agisse de yachts commerciaux ou de plaisance.

Le pavillon maltais consolide des avantages financiers et fiscaux favorables sur la création de nouvelles sociétés, la taxe d'enregistrement et d'autres incitations. Nous assistons les clients internationaux dans le processus d'achat et de vente de leurs navires tout en identifiant une solution de couverture complète auprès des institutions de financement maritime en prenant en considération de nombreux facteurs importants tels que la sécurité, les remboursements et les obligations personnelles. Naviguer sous le réputé pavillon maltais crée un climat de confiance et d'assurance à l'intérieur des frontières européennes.

Yachts Carousel_Image 1_mobile
Yachts Carousel_Image 2_mobile
Yachts Carousel_Image 3_mobile

Principaux avantages de la navigation sous pavillon Maltais :

  • Faibles coûts d'enregistrement et avantages fiscaux
  • Création de sociétés avantageuses
  • Système d'enregistrement rapide
  • Juridiction reconnue internationalement et législation conforme à l'UE
  • Traitement privilégié dans certains ports
  • Assistance permanente 24/7
  • Normes de sûreté et de sécurité de haut niveau
  • Cadre juridique préservant les droits et intérêts des financiers
  • Aucune restriction sur la nationalité des propriétaires et de l'équipage, ni sur la vente ou le transfert de l'embarcation ou de la société propriétaire du navire

Élargissez vos horizons grâce à des voyages dynamiques à travers le ciel et la mer.

Skip to content
Jets & Yachts Header_desktop
Jets _ Yachts Header_mobile
Jets & Yachts

Jets

Private Jet Travelling

Experience a tailor-made suite of flexible travel solutions when registering your aircraft in Malta, a European country that is in agreement with 70 countries and jurisdictions on double tax treaties. The Aircraft Registration Act of 2010 widened the registration possibilities and introduced new concepts, creating greater advantages for owners of luxury jets and other aircrafts that will be in commercial and personal use, or both. Malta’s flexible aircraft registration regime, allowing different legal forms, fractional ownership possibilities and registration options, coupled with the attractive tax regime for aircrafts which includes tax incentives and exemptions applicable in certain instances together with special tax rules for personnel in the aviation industry, has placed Malta as being a leading jurisdiction in aircraft registry.

DZ Advisory supports clients taking upon a significant investment such as the purchase and registration of an aircraft, as well as provide chartering alternatives to support all requirements for a dynamic aerospace travelling.

Jets Carousel_Image 1_mobile
Jets Carousel_Image 2_mobile
Jets Carousel_Image 3_mobile

Key benefits of registering aircrafts in Malta:

  • Possibility to register Rated Category 1 by the Federal Aviation Administration
  • Beneficial corporate tax rate
  • No import or stamp duty on civil aircrafts on non Maltese residents
  • Simplified European VAT implications on private jets
  • Possibility of fractional ownership of one aircraft
  • Cape Town Convention and Protocol inclusion
  • Appealing depreciation periods with the minimum period to claim wear and tear; six years on airframe, engine, overhaul and four years on interiors and others
  • Various mortgage registration options under a secured legal framework
  • Excellent customer service in the local aviation sector and related authorities

Yachts

Private Jet Travelling

Malta’s geographic location situated in the very heart of Mediterranean, and its historic natural harbours have been offering several potential benefits to mariners for hundred of years. The Maltese islands are known for their maritime proficiency, gaining worldwide recognition for their quality levels of monitoring and regulations. Malta’s register has become the European maritime leader with a rapid growth in the registration of commercial and pleasure yachts. In late 2020 the registry was recognized as the largest registry worldwide which saw an increase of 7% last year, holding more than 850 Superyachts – yachts which are larger than 24m in length.

DZ Advisory offers legal and tax consultancy to yachts and super-yachts owners seeking to register their private or commercial vessels under the Maltese flag. Malta proves to offer an attractive tax and legal regime, outstanding berthing facilities and crew management, efficient logistics and minimal obligations with a one-time yearly visit to Malta. Having an attractive VAT regime also placed Malta as being a very attractive jurisdiction for the registration and leasing of vessels of all types, being commercial or pleasure yachts.

The Maltese flag consolidates favourable financial and fiscal benefit on new company formation, registration tax amongst other incentives. We assist international clients in the purchasing and selling process of their vessels while identifying a full-coverage solution with Marine finance institutions while taking into consideration vast important factors such as security, repayments, and personal obligations. Sailing under the reputable Maltese flag creates confidence and assurance within the European borders.

Yachts Carousel_Image 1_mobile
Yachts Carousel_Image 2_mobile
Yachts Carousel_Image 3_mobile

Key benefits of sailing under the Maltese Flag:

  • Low registration costs and tax benefits
  • Advantageous company formations
  • Fast registering system
  • International recognised jurisdiction and EU compliant legislation
  • Privileged treatment in selected ports
  • Constant 24/7 assistance
  • High level of safety and security standards
  • Legal Framework safeguarding the financiers’ rights and interests
  • No restrictions on nationalities of owners and crew nor on the sale or transfer of the seacraft or company owning the vessel

Expand your horizons with dynamic travel through sky and sea