Skip to content
About Us Header_desktop-1
About Us Header_mobile

A propos de nous

Our Solutions Your Success
Our Solutions Your Success

DZ Advisory est une société cliente privée spécialisée dans le conseil sur mesure pour les H.N.W.I (personnes de haute valeur), ultra H.N.W.I et les offices familiales qui cherchent à relocaliser, investir ou développer leurs entreprises et leur patrimoine personnel dans un pays de l'UE financièrement stable. Nous nous concentrons sur la fourniture de solutions efficaces et robustes dans l'immigration d'investissement et d'autres secteurs connexes. Nos conseillers internes fournissent des conseils professionnels sur les investissements fiscaux, de risque et de conformité, maritimes et aériens, immobiliers, fintech, technologiques, de résidence et de citoyenneté.

La société a été co-fondée par deux associés qui ont une vaste expérience dans le secteur de la clientèle privée internationale. Leur vaste expérience joue un rôle important dans la création d'une offre de boutique, garantissant des processus transparents en toute tranquillité d'esprit. Ayant été directement impliqués dans les programmes de citoyenneté par investissement (IIP) et de résidence (MRVP) introduits à Malte en 2014 et 2015, respectivement, ils ont tous deux acquis une expérience considérable avec une expérience avérée dans l'aide à des centaines de candidats retenus dans les deux programmes.

Chez DZ Advisory, nos connaissances, notre attention aux détails et notre détermination inébranlable nous aident à fournir des solutions réussies à nos clients avec une approche inégalable. à nos clients avec une approche nonpareille. Notre cabinet, basé à Malte, se concentre sur la prestation de services de la plus haute qualité à destination de HNWI et les offices familiales, ce qui en fait un choix incomparable pour les personnes à la recherche d'une proposition sur mesure avec la plus grande expertise et des années d'expérience éprouvée dans le domaine de la gestion de patrimoine. L’expertise la plus pointue et des années d'expérience avérée dans le secteur de la clientèle privée, en particulier dans les programmes CBI et de résidence.

Notre entreprise fonde son concept sur des années d'expertise spécialisée dans les programmes de migration de Malte, ce qui se traduit par de nombreux clients satisfaits qui ont obtenu avec succès leur deuxième résidence et/ou leur citoyenneté. Étant l'un des premiers agents agréés à Malte avec un bon historique d'applications, nous sommes bien respectés par les autorités locales et pouvons communiquer directement avec l'autorité compétente pour assurer un processus sans heurts et sécurisé.

La clé de notre succès réside dans l'établissement d'une relation efficace à long terme avec nos clients et partenaires commerciaux. DZ Advisory a été construit avec une équipe dédiée et hautement qualifiée qui peut offrir les meilleures solutions basées sur leurs années d'expérience au sein de notre bureau de Malte, spécialisée dans les principaux avantages que la juridiction maltaise peut offrir à nos clients internationaux. Notre équipe est composée d'un certain nombre de professionnels, notamment des responsables de la relation client qui parlent couramment plusieurs langues, notamment l'anglais, le russe, le chinois, l'arabe et le français, ce qui nous permet d'offrir à nos clients un service de haut niveau. Notre équipe multinationale travaille de manière proactive et discrète pour offrir le meilleur service à nos clients.

Nous croyons en un environnement de travail diversifié composé de professionnels orientés vers les résultats qui travaillent avec intégrité, transparence et s'engagent pleinement à fournir le meilleur service à notre clientèle.

Développez votre activité grâce à l'excellence..

Rencontrer les Fondateurs

Tim Dambrauskas

Tim Dambrauskas est cofondateur et associé de la société DZ Advisory. DZ Advisory est une société de clientèle privée spécialisée dans le conseil aux HNWI, ultra-HNWI et aux bureaux familiaux qui cherchent à délocaliser, investir ou développer leur entreprise et leur patrimoine personnel dans un pays de l'UE financièrement stable.

Tim Dambrauskas travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine du conseil aux clients privés. Il a commencé sa carrière en 2004 à Riga, en Lettonie, et trois ans plus tard, M. Dambrauskas a rejoint le siège de la société à Chypre et a rejoint un cabinet de conseil international de premier plan, où il a occupé pendant 5 ans un poste de direction tout en acquérant une vaste expérience pratique du conseil aux clients privés dans le domaine de la fiscalité privée et de la structuration des actifs. Il y a occupé un poste de direction pendant cinq ans et a acquis une grande expérience pratique en conseillant des clients privés dans le domaine de la fiscalité privée et de la structuration des actifs. En 2014, Tim Dambrauskas s'est installé à Malte et a occupé un poste de direction dans l'une des plus grandes sociétés de conseil de Malte, au sein de son département de services fiscaux et de services aux clients internationaux. En quelques années, M. Dambrauskas a été promu au poste d'associé et a dirigé le département des services aux clients privés internationaux. Grâce à sa maîtrise du letton, de l'anglais et du russe et à son expérience, Tim est un orateur et un délégué régulier lors d'événements, de conférences et de séminaires internationaux sur la fiscalité, l'immigration et la gestion de patrimoine. Il a également rédigé un certain nombre d'articles qui ont été publiés dans des magazines et des publications internationales en rapport avec ses domaines d'expertise.

Dans le cadre de son poste lié aux services aux clients privés internationaux, Tim fournit aux clients privés internationaux HNWI & UHNWI et aux familles des solutions sur mesure pour leurs structures, la protection de leurs actifs et leur patrimoine personnel. Ses domaines de spécialisation sont la fiscalité privée, la structuration des actifs et du patrimoine, ainsi que la planification de la citoyenneté et de la résidence. Tim a suivi divers programmes de formation des cadres, notamment le programme complet de développement du leadership/PLD 28 (alternative à un Exécutive MBA) de la Harvard Business School, a obtenu un master en administration des affaires du CIM et une licence en économie (BSs Econ.) de l'Université de Lettonie. En 2019, M. Dambrauskas a obtenu son diplôme de la Harvard Business School.

Tim-Dambrauskas

Oliver Zammit

Oliver Zammit est cofondateur et associé de DZ Advisory, une société de conseil et de fiscalité qui propose des solutions personnalisées aux clients privés et aux offices familiales. Il a aidé avec succès plusieurs clients HNWI et UHNWI à s'installer et à investir à Malte.

Oliver a dirigé le département de la fiscalité et des services à la clientèle internationale d'une entreprise internationale de premier plan en tant que directeur, puis en tant qu'associé pendant 4 ans, assistant les HNWI et U-HNWI sur les programmes de résidence et de citoyenneté, les services aux entreprises et la fiscalité. Auparavant, Oliver a occupé le poste de directeur financier d'une société suédoise cotée en bourse, puis celui de conseiller principal dans un cabinet de services juridiques et d'entreprise, fournissant des conseils approfondis et rationnels sur des sujets diversifiés, principalement l'immigration, les structures d'entreprise et fiscales, les jeux, les technologies financières et l'octroi de licences aux entreprises dans les secteurs réglementés.

Oliver est autorisé en tant qu'agent par l'Agence communautaire de Malte en vertu des Agents (Licences) Réglementer 2020, et peut représenter les clients pour leur demande de citoyenneté ou de résidence à Malte. Oliver est expert-comptable et membre de l'Institut maltais des impôts. Il a obtenu une licence de comptabilité (avec mention) en 2003 et un master en services financiers en 2008, tous deux à l'université de Malte. Il prépare actuellement un diplôme de directeur de conseil d'administration auprès de l'Institute for Management Development (IMD) en Suisse.

Oliver Z_profile enlarged_mobile

Network

logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1
DZ Advisory is a licensed agent with Licence No: AKM-DZAD-21

Contactez notre équipe multilingue à notre bureau de Malte

Skip to content
Shutterstock
Citizenship Carousel_Image 3

About Us

Our Solutions Your Success
Our Solutions Your Success

DZ Advisory is a private client firm specializing in be-spoke consultancy to HNWI, ultra-HNWI and family offices who are seeking to relocate, invest or expand their businesses and personal wealth in a financially stable EU country. We focus on providing efficient and robust solutions in investment immigration and other related sectors. Our inhouse advisors provide professional guidance on tax, risk and compliance, maritime and aviation, property,fintech, technology, residency and citizenship investments.

The company was co-founded by two partners who have extensive experience in the international private clients’ sector. Their extensive experience plays a significant role in creating a boutique offer, ensuring seamless processes with peace of mind. Having been directly involved in the Citizenship by Investment (CBI) and Residency Programmes introduced in Malta back in 2014 and 2015 respectively, they both gained a tremendous experience with a proven track record in assisting hundreds of successful applicants in both programmes.

At DZ Advisory our knowledge, attention to detail and unfaltering determination helps us in delivering successful solutions to our clients with a nonpareil approach. Our Malta-based firm focuses on giving the highest standards of services to HNWIs and family offices, making it an incomparable choice for individuals seeking a tailor-made proposal with the highest expertise and years of proven experience in the Private Client sector, particularly in CBI and Residency Programmes.

Our company revolve its concept on having years of specialized expertise in Malta’s migration programmes which result in many satisfied customers who have successfully obtained their second residency and/or citizenship. Being one of the first licensed agents in Malta with a good track record of applications, we are well respected by the local authorities and can directly communicate with the competent authority to ensure a smooth and secure process.

The key to our success lies in building an efficient long-term relationship with our clients and business partners. DZ Advisory was constructed with a dedicated, highly qualified team who can offer the best solutions based on their years of experience working in our Malta office, specializing in the key benefits that the Maltese jurisdiction can offer to our international clients. Our team is made up of a number of professionals, comprising of client relationship executives who are fluent in various languages including native English, Russian, Chinese, Arabic and French which enable us to offer our clients a high level of service. Our multi-national team works in a pro-active and discreet manner to deliver the utmost client care.

We believe in a diversified work environment composed of result-oriented professionals who work with integrity, transparency and are fully committed to provide the best service to our clientele.

Grow your business with excellency.

Meet the Founders

Tim Dambrauskas

Tim Dambrauskas is co-founder & partner at DZ Advisory company. DZ Advisory is a private client firm specializing in be-spoke consultancy to HNWI, ultra-HNWI and family offices who are seeking to relocate, invest or expand their businesses and personal wealth in a financially stable EU country.

Tim Dambrauskas has been in the Private Client advisory business for over 15 years. He started his career in 2004 in Riga, Latvia and three years down the line, Mr. Dambrauskas moved to the companies headquarters in Cyprus and joined a top international advisory firm, where for 5 years he occupied a managerial role with gaining extensive practical experience advising private clients in the field of private tax and asset structuring. In 2014, Tim Dambrauskas moved to Malta and took up the managerial position at one of the top and largest consulting and advisory firms in Malta within their Tax and International Client Services Department. In few years Mr. Dambrauskas was promoted to Partner role and was leading its International Private Client Services department. As a proficient speaker of Latvian, English and Russian coupled with his experience, Tim is a regular speaker and delegate at international events, conferences and seminars on tax, immigration and wealth management. He has also penned a number of articles which have been featured in international magazines and publications related to his areas of expertise.

In his position in relation to International Private Client Services, Tim provides HNWI & UHNWI international private clients and families with tailor-made solutions for their structures, asset protection and personal wealth. His areas of specialization are private tax, asset and wealth structuring, as well as citizenship and residence planning. Tim has completed various Executive Education programs including comprehensive Program for Leadership Development/PLD 28 (alternative to an Executive MBA) from Harvard Business School, obtained a Master’s Degree in Business Administration from CIM and a Bachelor of Science Degree in Economics (BSs Econ.) from the University of Latvia. In 2019 Mr. Dambrauskas has achieved Alumni status from Harvard Business School.

Tim-Dambrauskas

Oliver Zammit

Oliver Zammit is co-founder and partner at DZ Advisory, a consulting, tax and advisory firm that offers boutique solutions to private clients and  family offices. He successfully assisted multiple HNWI and UHNWI clients to relocate and invest in Malta.

Oliver headed the Tax and International Client Services department of a top-tier international company as a director and later as Partner for 4 years assisting HNWI and U-HNWI on residency and citizenship programmes, corporate and tax services. Prior to this, Oliver held the position of a CFO with a listed Swedish Company and later as Senior Advisor in a legal and corporate services firm, providing thorough and rationale advice on diversified subjects, primarily being immigration, corporate and tax structures, gaming, Fintech and licencing of businesses in regulated industries.

Oliver is licensed as an Agent by Community Malta Agency in terms of the Agents (Licences) Regulations, 2020 and may represent clients for their citizenship or residency application in Malta. Oliver is a Certified Public Accountant and a member of the Malta Institute of Taxation. He graduated with a Bachelor of Accountancy (Honours) degree in 2003 and a Masters in Financial Services in 2008, both from the University of Malta and currently reading for Board Director Diploma with the Institute for Management Development (IMD) in Switzerland.

Oliver Z_profile enlarged_mobile

Network

logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1 logo_amazon_grey 1
DZ Advisory is a licensed agent with Licence No: AKM-DZAD-21

Contact our Multilingual Team in Malta's Office